Toucher-Touchant

 

-Une jour tu dit a mi… «Ecris-moi. J´ai a mal ne pas savoir pour yu vie”.

-Tombait le Ciel… Comme une Étoile, Je perdu… et Tu jamais ne me ta…

“Ce ce jour, ne le croiras, quand Je pensé à toi, Je me dit… Que va-t-on faire Jamaisy?”

-J´ai ouvert une porte, vu une Étoile dans la fenêtre… et Tu jamais ne me ta…

“Je vais beaucoup au travael, ne mange trop a croisans, et Je suis aussi sans du toi.”

-Ne Je ne crois pas, que tu es si seul. “N´es-tu pas mon Étoile quand J´ecris? … Quand J´ecris?”

“Dis-moi un joli nom. Quand Je vis Je disparais, ne me toi dis pa, Jamaisy, Jamaisy… que tu as oublié le nom que Tu m´as ditsy.”

-Je ditsy, comme vous savez et ne il sort en le cuents, en quand posant le crayón sur le papier, et toucher-chant, souvenir moi de toi, “Etoileté… “

Quand brille le Firmament, Étoile, et dans gardez votre libre vous feuilles, dis-moi, Jolie, si ça c´est notre Étoile, si tu m´écris tour le jours, e vous ête seul sans “nous… “

Je ne dit! Je ne dit! Je ne dit!

… et toucher-chant, souvenir moi de toi, “Étoileté”… (Qu´est ce que c´est?) Quand brille le Firmament… (É cole qua… É cole que… )

Et nous cherchons, un peu de temps tourjours, par tourjours, et vous ête ici.

Sa va bien? Je ne manqué pas bien a plus. Jolie… Jamislysá, Tu aimé m´as a plus moi, que moi a toi? Je t´amie plus a toi?

Si tu m´aimes a mi, comme tu m´aimes a moi,,, Qui será? S´Embrasse! S´Embrasse! Nous no sommes, nous no sommes, sans…

Sa va bien! Je ne manquez pas bien a plus, Jolie Jamailysá, Tu aimé ma a plus moi, que moi a toi? Je t´aime plus, a toi, si tu m´aimes a mi comme tu m´aimes a moi…

Qui sera? Qui sera?

S´Embrasse! S´Embrasse! Nous no sommes, nous no sommes, sans…

Quand brille le Firmament, et toi et moi, decen bas nous Étoiletá…

Le plus, le bien, et nous récupérans, le temps, les jours, toujours, et vous êtes ici, ici, iza…

Sa va bien? S´Embrasse! Vous ête et vous déjà appelez, nous somme, nous somme, les Seigneurs de Notre Étoilá, Toilá, Ètoilá. Mais Je mais Sa… Que Tu aimé m´as a plus a moi, quand J´ai ne plus mais adoré a toi, et toi a moi.

Je, Je ne sais pas. S´Embrasse! Toucher-chant… Tu rappelles a quand Je t´ai appelé Jamaisy-Jamailysá, et toi, et moi, et toi…

Je peux dire que J´ai aimé… Je peux dire! Je peux dire! Que toi et moi, Jamaisy-Jamailysá, quand brille nous Firmament, et toi et moi, nous sommes, nous sommes, tous…

Les deux ensemble, que nous firmé, et quand revenons, nous encoré toucher-touchant… S´Embrasse! S´Embrasse! Ne vont encore pas s´aimer Jamaisy-Jamilysá?

Je ma appelle, tu sa va bien, en le nom de vous Étoiletá, Étoileté… ¡¡¡Nous somme, nous somme, nous somme, nous Somme, les filles et les enfants de Notre bien-aimé La France!!! Oú est, ce sont, deux, amourex les deux ensemble, que S´Embrasse l´un à l´autre, Jamaisy-Jamilysá. Voulez-voulez. Chasser-chassá.

S´moi! S´moi! S´moi! Et toi, Toileté, s´moi… ?

… et quand nous allons, bras dessus, bras desous, avec notre cheré France, La France! et nous rever à être les enfants, qui rêvaient tourjour, jour, sonne la même Étoile, qui passá, a propos de Notre Jolie Casá du France, et nous allons bras dessus bras dessus, avec notre cherée France, La France et nous never à être les enfants qui rêvaient, tourjour, jours. Somme la meme, Étoile, qui passá a propos de Notre Jolie Casá du France, et nous allons bras dessus bras dessus avec Notre chereé France. La France! La France!

Égalité, Fraternité, Liberté!!! Nous avons, avons dité… Vive La France! La France! Étoile! Que brillé! Que brillé! Vive La France! Tourjour! L´Amour! Vous le veut, ma Jamailysá, reviens chassá-chasser, chasser-chassá, avec moi, avec moi…

Oui, Jamaisy! Et le avec moi, toujours, comme le Ciel du Paris… É cole qua! É cole que! Nous cherchans, un peu de temps, pour que vous ête ici.

Sa va bien? Je ne manquez pas bien a plus, Jolie Jamailysá… Tu aimé m´as a plus a moi, que moi a toi, et toi a moi?

Si tu m´aimes a mi, comme tu m´aimes a moi… Qui será, será? Qui será? Du Jamaisy et Jamailysá, Si tu m´aimes a mi, comme tu m´aimes a moi…

S´Embrasse! S´Embrasse! S´Embrasse! Mon baiser, et toi et moi, La Fille du Breton et La Dame, du Notre Dame, La Epouse du Cousin, et la Femme que Je voulais, et Je veux.

Mon Garçon, et toi et moi, Le Fill du La Sennga du Saint-Etienne, y Le Fill du le Sennge le Par au Sennge du Breton, et Mon Pére, le Sennoré que con mi Pá et Ma Sennorá qui me di, La Liberté, que toi et moi, et nous Fillons, nous primons, devrons défendre, pour nous Filles et nous Paré.

Nous avons les Filles et les Sennores du Notre France. Mon Garçon, Ma Baisser, comme moi a toi, et toi a moi… Que Jolie c´est Nostra France!!!

Une jour te di a toi… «Je vais beaucoup au travail. Ecris-moi. Je suis aussi sans du toi. Et quand posont le crayon sur le papier… »

Dis-moi, Jolie, si ça c´est Notre Étoile… Je ne dit! Je ne dit! Je ne dit!

Toucher-chant, Mon Amour. C´est nous ta vie. Quand tu m´ecris, et toi a moi, Tu as rêvé, Jamisy-Jamilysá, M´Embrasse avec la Liberté du Nostra France.

Vas tu, je ne t´aime, pas tu sais, qui Je seul suis Jamailysá, et toi, et toi, mon Jamaisy, le celui qui pour moi, qui pour moi, Il a défendu avec moi et moi avec lui, tant de fois, tant de fois, tant de fois!

Nostra Casa, Nostra Casa, Nostra Casa! Revien faire que Je t´errásbe, et toi, qui Je aussi, J´ai et J´ai, le meme reve, sonne, Étoile et Mon Ètoile, c´est mon Jamaisy et c´est ma Jamailysá, les que nous c´est ce que nous voulions… Vive La France!!!

Don Jaime Garzón Rivero. Guadalcanal, Sevilla.

22 de Julio de 2018.

Con mucho Apoyo y Amistad, con la Confianza de la Buena Gente.

Muchas Gracias.

Vive La France!!!

Deja un comentario